|
 Courriel  |  Imprimer
Suicide - District de Rainy River

Services ou programmes qui abordent la prévention du suicide ou qui offrent un traitement, des conseils ou du soutien aux personnes touchées par le suicide.

Voir aussi Lignes de crise en santé mentale et Soutien en cas de deuil.

 
Ces services sont situés dans District de Rainy River
9-8-8 - Ligne d'aide en cas de crise de suicide  
Appelez ou textez 988
Agriculture Wellness Ontario - Telephone Service - Guardian Network (The) - Suicide Prevention Program  
Ontario
416-977-5580
Centre for Addiction and Mental Health - Northern Ontario - Telephone Helpline - 988 Suicide Crisis Helpline  
Ontario
1-833-456-4566
Gizhewaadiziwin Health Access Centre - Mental Health Program  
1460 Idylwild Dr, Fort Frances, ON  P9A 3M9
807-274-3131

Les services suivants sont situés à l’extérieur de District de Rainy River, mais fournissent des services pour District de Rainy River.
HeadsUpGuys  
Waasegiizhig Nanaandawe'iyewigamig - Youth Healing Lodge - Traditional Aboriginal Healing  
Health Centre Rd Obashkaandagaang First Nation, Keewatin, ON  P0X 1C0
1-888-699-6422

Coronavirus (COVID-19)

Pour obtenir les informations les plus actuelles, visitez le site Web du Coronavirus (COVID-19) du ministère de la Santé

Contactez votre fournisseur de soins primaires ou Télésanté Ontario au 1-866-797-0000 si vous éprouvez des symptômes du nouveau coronavirus de 2019.

N’appelez pas le 911 à moins qu’il ne s’agit d’une urgence

Outil d’auto-évaluation en ligne du ministère de la Santé disponible.

Emplacements des centres de dépistage de la COVID-19

Toutes personnes qui ont besoin d’un test peut en obtenir un et n’ont pas besoin d’une carte d'Assurance-santé. Les tests sont disponibles dans les centres d’évaluation et dans les pharmacies sur rendez-vous seulement.

Trouver un centre de dépistage COVID-19 près de chez vous.

L'Ontario passe à l'étape suivante de son plan visant à mieux intégrer le système de soins de santé de la province pour mettre fin aux soins de santé de couloir

Vous continuerez d'avoir accès aux soins dont vous avez besoin et aux fournisseurs de soins de santé avec lesquels vous avez établi des relations. Les soins à domicile se poursuivent comme avant et il n'y a aucun changement au placement en foyer de soins de longue durée.

Services aux patients et nos coordonnées resteront les mêmes, jusqu'à nouvel ordre.

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont l'Ontario améliore le système de soins de santé, visitez ontario.ca/soinsconnectes ou communiquez avec la Ligne INFO de ServiceOntario au 1-866-532-3161 (ATS 1-800-387-5559).