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Assistance financière pour régler le loyer et les services publics - District de Rainy River

Programmes qui offrent une assistance financière aux personnes et aux familles à faible revenu pour les aider à payer leur loyer afin qu'elles puissent demeurer chez elles et pour couvrir les frais de services publics (comme l'électricité et le chauffage).
 
Services ou programmes en français offerts aux consommateurs/clients de façon constante.
 
Services en français Visualiser tous les services
Les services suivants sont situés à l’extérieur de District de Rainy River, mais fournissent des services pour District de Rainy River.
Commission de l'énergie de l'Ontario - Programme d’aide aux impayés d’énergie  
Français ; Anglais
Publications et site Web en Français
Commission de l'énergie de l'Ontario - Programme ontarien d'aide relative aux frais d'électricité  
Français ; Anglais
Programmes, publications et site Web en français * interprétation en français disponible sur demande
Kenora District Services Board - Dryden Office - Canada-Ontario Housing Benefit  
English ; French

Coronavirus (COVID-19)

Pour obtenir les informations les plus actuelles, visitez le site Web du Coronavirus (COVID-19) du ministère de la Santé

Contactez votre fournisseur de soins primaires ou Télésanté Ontario au 1-866-797-0000 si vous éprouvez des symptômes du nouveau coronavirus de 2019.

N’appelez pas le 911 à moins qu’il ne s’agit d’une urgence

Outil d’auto-évaluation en ligne du ministère de la Santé disponible.

Emplacements des centres de dépistage de la COVID-19

Toutes personnes qui ont besoin d’un test peut en obtenir un et n’ont pas besoin d’une carte d'Assurance-santé. Les tests sont disponibles dans les centres d’évaluation et dans les pharmacies sur rendez-vous seulement.

Trouver un centre de dépistage COVID-19 près de chez vous.

L'Ontario passe à l'étape suivante de son plan visant à mieux intégrer le système de soins de santé de la province pour mettre fin aux soins de santé de couloir

Vous continuerez d'avoir accès aux soins dont vous avez besoin et aux fournisseurs de soins de santé avec lesquels vous avez établi des relations. Les soins à domicile se poursuivent comme avant et il n'y a aucun changement au placement en foyer de soins de longue durée.

Services aux patients et nos coordonnées resteront les mêmes, jusqu'à nouvel ordre.

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont l'Ontario améliore le système de soins de santé, visitez ontario.ca/soinsconnectes ou communiquez avec la Ligne INFO de ServiceOntario au 1-866-532-3161 (ATS 1-800-387-5559).