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Programmes d'aide à l'identification personnelle - Ville de Thunder Bay

Services ou programmes qui aident les personnes vulnérables qui n'ont pas de pièce d'identité ou qui n'en ont pas à obtenir des documents d'identification, des certificats ou des licences.
 
Services ou programmes en français offerts aux consommateurs/clients de façon constante.
 
Services en français Visualiser tous les services
Ces services sont situés dans Ville de Thunder Bay
Ontario. Ministère des Services au public et aux entreprises - Bureau du registraire général de l'état civil  
Anglais ; Français
Réception, programmes, publications et site Web en français
Service Canada - District de Thunder Bay - Thunder Bay  
Français ; Anglais
Service Canada - District de Thunder Bay - Thunder Bay - 2e étage - Passeports  
Français ; Anglais

Les services suivants sont situés à l’extérieur de Ville de Thunder Bay, mais fournissent des services pour Ville de Thunder Bay.
Canada. Emploi et Développement social Canada - Numéros d'assurance sociale  
Français ; Anglais
Dispositions supplémentaires pour les personnes ayant un handicap visuel ou auditif
Canada. Programme de passeport  
Français ; Anglais
Réception, programmes, publications et site Web en français * interprétation en français disponible sur demande

Coronavirus (COVID-19)

Pour obtenir les informations les plus actuelles, visitez le site Web du Coronavirus (COVID-19) du ministère de la Santé

Contactez votre fournisseur de soins primaires ou Télésanté Ontario au 1-866-797-0000 si vous éprouvez des symptômes du nouveau coronavirus de 2019.

N’appelez pas le 911 à moins qu’il ne s’agit d’une urgence

Outil d’auto-évaluation en ligne du ministère de la Santé disponible.

Emplacements des centres de dépistage de la COVID-19

Toutes personnes qui ont besoin d’un test peut en obtenir un et n’ont pas besoin d’une carte d'Assurance-santé. Les tests sont disponibles dans les centres d’évaluation et dans les pharmacies sur rendez-vous seulement.

Trouver un centre de dépistage COVID-19 près de chez vous.

L'Ontario passe à l'étape suivante de son plan visant à mieux intégrer le système de soins de santé de la province pour mettre fin aux soins de santé de couloir

Vous continuerez d'avoir accès aux soins dont vous avez besoin et aux fournisseurs de soins de santé avec lesquels vous avez établi des relations. Les soins à domicile se poursuivent comme avant et il n'y a aucun changement au placement en foyer de soins de longue durée.

Services aux patients et nos coordonnées resteront les mêmes, jusqu'à nouvel ordre.

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont l'Ontario améliore le système de soins de santé, visitez ontario.ca/soinsconnectes ou communiquez avec la Ligne INFO de ServiceOntario au 1-866-532-3161 (ATS 1-800-387-5559).