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Systèmes personnels d'appels d'urgence - District de Rainy River

Les systèmes d'alerte médicale ont des boutons d'aide qui se connectent directement avec un agent dans un centre de réponse.
 
Services ou programmes en français offerts aux consommateurs/clients de façon constante.
 
Services en français Visualiser tous les services
Les services suivants sont situés à l’extérieur de District de Rainy River, mais fournissent des services pour District de Rainy River.
Bedford Medical Alert  
English ; French ; Many other languages
All language available through Language Line
Lifeline Canada  
English ; French ; Many other languages
Multiple languages offered
Medi-Call Canada  
Français ; Anglais
Centre d'appels multilingue
Red Dot Alerts  
Français ; Anglais
Réception, programmes publications et site Web en français
TELUS Health Medical Alert  
English ; French ; Chinese (Cantonese) ; Chinese (Mandarin) ; Punjabi
French programs offered

Coronavirus (COVID-19)

Pour obtenir les informations les plus actuelles, visitez le site Web du Coronavirus (COVID-19) du ministère de la Santé

Contactez votre fournisseur de soins primaires ou Télésanté Ontario au 1-866-797-0000 si vous éprouvez des symptômes du nouveau coronavirus de 2019.

N’appelez pas le 911 à moins qu’il ne s’agit d’une urgence

Outil d’auto-évaluation en ligne du ministère de la Santé disponible.

Emplacements des centres de dépistage de la COVID-19

Toutes personnes qui ont besoin d’un test peut en obtenir un et n’ont pas besoin d’une carte d'Assurance-santé. Les tests sont disponibles dans les centres d’évaluation et dans les pharmacies sur rendez-vous seulement.

Trouver un centre de dépistage COVID-19 près de chez vous.

L'Ontario passe à l'étape suivante de son plan visant à mieux intégrer le système de soins de santé de la province pour mettre fin aux soins de santé de couloir

Vous continuerez d'avoir accès aux soins dont vous avez besoin et aux fournisseurs de soins de santé avec lesquels vous avez établi des relations. Les soins à domicile se poursuivent comme avant et il n'y a aucun changement au placement en foyer de soins de longue durée.

Services aux patients et nos coordonnées resteront les mêmes, jusqu'à nouvel ordre.

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont l'Ontario améliore le système de soins de santé, visitez ontario.ca/soinsconnectes ou communiquez avec la Ligne INFO de ServiceOntario au 1-866-532-3161 (ATS 1-800-387-5559).