Heures d’ouverture:
|
|
Service | |
Dim | 24h | |
Lun | 24h | |
Mar | 24h | |
Mer | 24h | |
Jeu | 24h | |
Ven | 24h | Ouvert |
Sam | 24h | |
|
|
Description des services:
|
Service gratuit d'aide par texto disponible partout au Canada 24h/24 * envoyez le mot PARLER au 686868 * offert par Jeunesse, J'écoute et géré par des bénévoles, chaque utilisateur peut être mis en relation directe avec un intervenant bénévole à tout moment
Devenez intervenant bénévole en situation de crise - Les formulaires de candidature pour devenir intervenant bénévole en situation de crise sont disponibles sur le site Web * pour être admissible : Remplir le formulaire de candidature, suivre une formation en ligne et offrir au moins 4 heures de bénévolat par semaine pendant au moins un an
Ligne de texte de crise - Mots-clés communautaires spécifiques - Service de messagerie texte permettant aux jeunes de communiquer avec un intervenant bénévole en cas de crise
- Jeunes Noires : Textez SURMONTER au 686868
- Jeunes Inuits : Textez INUIT au 686868
- Jeunes des Premières Nations : Textez PREMIÈRES NATIONS to 686868
- Jeunes Métis : Textez METIS au 686868
|
|
Admissibilité / population desservie:
|
Accessible à tous les enfants, adolescents et jeunes adultes * Jeunes Noirs, Africains et Caribéens * jeunes des Premières Nations, Inuits et Métis * jeunes nouveaux arrivants
|
Langues:
|
Anglais * français * plusieurs autres langues
|
Langues - Notes generals:
|
Programmes et site Web en Français
|
|